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Abred le druide, possĂ©dĂ© par Postunius le crĂąne sacrĂ©, veut conquĂ©rir le monde et asservir les hommes en domptant la nature ; pour cela il doit trouver Koubou lâEnfant chantant qui, seul, peut ouvrir la porte du Temple, la Noria qui assure lâimmortalitĂ©. Les Amortels se regroupent pour rejoindre lâEnfant, qui maĂźtrise de plus en plus difficilement tornades et autres cataclysmes.
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AprĂšs DĂ©anwn, La semeuse dâĂ©ternitĂ©, et KhĂ©pri, LâOuvreur des chemins, apparaĂźt HermĂšs, le guide des Ăąmes. MalgrĂ© un glossaire en dĂ©but dâouvrage rĂ©pertoriant les neufs hĂ©ros issus de neuf mythologies antiques, il est difficile de reconnaĂźtre les protagonistes qui doutent eux-mĂȘmes de leur origine et de leur nature, et de trouver un fil conducteur dans cette succession de batailles confuses. MalgrĂ© un dessin et un dĂ©coupage lisible, les fondus de jeux de rĂŽle sây retrouveront peut-ĂȘtre mieux que les amateurs de mythologie.