HARD BARGAIN

DEKNIGHT Steven S., CARVALHO Leno

1940 à Los Angeles, mais il est difficile d’y trouver des anges. Les démons, en revanche, sont légion, et si vous avez la malchance d’être en contact avec l’un d’entre eux, il n’y a qu’un seul détective privé à appeler : Frank Harding. Les démons, les monstres et toutes sortes d’autres créatures mystiques sont le quotidien de Frank. Avec l’aide de sa copine Nahla, et de son créateur de munitions magiques, Rumi, il n’y a pas grand-chose qu’il ne puisse gérer.
Mais « pas grand-chose » n’est pas « rien ». Une mystérieuse femme utilise la magie noire pour pousser de vieux amis de Frank à s’automutiler de manière atroce, et tout indique que Frank est le prochain.

Alors que le temps presse, Frank suit toutes les pistes dont il dispose pour garder une longueur d’avance sur l’anéantissement, y compris celle de son vieil ennemi juré, le docteur Wraith, et même celle de la Mort elle-même. L’enquête de Frank met à jour de dures vérités, d’anciens péchés et de nouvelles terreurs qui menacent tout ce qui lui est cher, et s’il veut s’en sortir, il devra faire face à de nouvelles menaces.

Créé et écrit par Stevens S. Deknight au sommet de son art, et dessiné par le brillant Leno Carvalho aux influences à la fois de la bande dessinée américaine et de la bande dessinée européenne Hard Bargain s’insère parfaitement dans la longue tradition des Editions Humanoïdes.

(PD)