Dâun cĂŽtĂ© la presse people plus florissante que jamais, de lâautre les people, classĂ©s en plusieurs catĂ©gories : les hĂ©rĂ©ditaires, les stars de cinĂ©ma, de la chanson, de la tĂ©lĂ© et les people par alliance. Ătre people est un mĂ©tier Ă plein temps. Pour ne pas tomber dans lâanonymat, le people doit faire parler de lui et tous les moyens sont bons pour y arriver. Vente Ă la presse spĂ©cialisĂ©e dâun mariage ou dâune naissance, promotion dâun produit ou âmĂ©nageâ et surtout les procĂšs faits Ă ces mĂȘmes journaux, sont une manne trĂšs rentable. Ces extras sont la spĂ©cialitĂ© de quelques cĂ©lĂ©britĂ©s citĂ©es dans cet ouvrage et que lâauteur, exemples Ă lâappui, dĂ©voile. Un livre indigeste pour le lecteur qui ne sâintĂ©resse pas Ă cette presse mais qui peut ouvrir les yeux du lecteur fĂ©ru dâhistoires des people.
La mafia des people
CHAMPAGNE Jean-Paul