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Non el Paraiso nâest pas un paradis. Câest un agglomĂ©rat de cabanes oĂč survit une population misĂ©rable dâAmĂ©rique latine et oĂč les chiots errants sont des enfants. Deux adultes et un enfant racontent dans un langage imagĂ©, parfois poĂ©tique mais aussi dâune grande cruditĂ© et dâune violence extrĂȘme, cette existence inhumaine : la rue, la crasse, les haillons, les viols, quâimporte ; lâessentiel est de manger. Alors les gosses volent, se prostituent. Les adultes, enfants dâhier, ne sont pas mieux lotis. Tous ont des rĂȘves, des espoirs, aiment aussi⊠ou voudraient aimer. Mais les plus forts font rĂ©gner la terreur et lâhumiliation avec une inventivitĂ© dĂ©moniaque.
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Un roman Ă trois voix, baroque, douloureux, peinture dâun univers terrifiant oĂč rĂšgnent le sexe, le sang, la cruautĂ©. On le lit pourtant avec une passion mĂȘlĂ©e dâhorreur et dâĂ©motion parce quâil reflĂšte probablement une rĂ©alitĂ© quâon ne peut imaginer. Un livre difficile Ă oublier. Sami Tchak a dĂ©jĂ Ă©crit trois romans, tous dĂ©rangeants, les uns plus lĂ©gers que dâautres mais oĂč l’on retrouve ce style bien Ă lui qui est sa signature.