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La famille Covenant quitte Londres pour s’installer dans la Villa Argo, perchĂ©e sur le bord d’une falaise, dans la baie de Kilmore Cove, gardĂ©e par le vieux Nestor. Les jumeaux Julia et Jason, privĂ©s de leur ordinateur, n’ont plus qu’Ă explorer la vieille demeure de fond en comble. Jason remarque des choses Ă©tranges : les meubles se dĂ©placent imperceptiblement, il y a des bruits de pas Ă l’Ă©tage au-dessus. AidĂ© de Rick, un jeune voisin, ils dĂ©couvrent une succession de messages qu’ils parviennent Ă dĂ©crypter et qui les amĂšnent, parfois au pĂ©ril de leur vie, jusqu’Ă une grotte. Les trois hĂ©ros semblent mystĂ©rieusement guidĂ©s car les Ă©nigmes apparaissent les unes aprĂšs les autres. Il y a sĂ»rement un secret Ă dĂ©couvrir, d’autant que d’autres personnes s’intĂ©ressent de prĂšs Ă cette maison. Les enfants se jettent Ă corps perdu dans cette quĂȘte, et ils frĂŽlent plusieurs fois la mort par leur imprudence, mais dans cet univers romanesque tout est possible, et lâon attend la suite avec intĂ©rĂȘt. PortĂ© par une Ă©criture vivante, le lecteur se prend au jeu.