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2030. Milo, criminagent du Central Police, patrouille dans les quartiers d’un Los Angeles devenu pĂŽle technologique. Alors qu’il se dirige vers une nouvelle affaire lugubre de « macchabĂ©e », il assiste en direct Ă l’assassinat d’une jeune femme sur la voie publique. L’autopsie du cadavre qui rĂ©vĂšle un impact de balle inhabituel, sans trace de sang, et l’analyse rĂ©tinienne une double identitĂ©, annoncent une enquĂȘte complexe et pĂ©rilleuse.
Milo est un polar futuriste dont l’intrigue, plutĂŽt bien ancrĂ©e, constitue une petite accroche Ă ce tome. Les planches de Scoffoni servent bien le scĂ©nario de RiviĂšre par un design soignĂ© des voitures et des dĂ©cors, un dessin plus inĂ©gal des visages, souvent trĂšs expressifs et rĂ©ussis, mais parfois aux traitsexcessivement marquĂ©s ou au contraire, extrĂȘmement lisses. Un premier tome, certes conventionnel, mais de bonne qualitĂ©.